slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Genappe centre a un nouvel agent de quartier

Body: 

L’inspecteur Taburiaux, policier depuis 23 ans à la zone de police d’Ottignies - Louvain-la-Neuve, devient le nouvel agent de quartier du centre de Genappe.
Suite au transfert de l'inspecteur Scheers vers le service Accueil de Nivelles, l’inspecteur Taburiaux devient le nouvel agent de quartier du centre de Genappe. Policier depuis 23 ans, il a commencé sa carrière par l’intervention, qu’il a pratiqué durant 10 ans à la zone de police Ottignies-Louvain-la-Neuve avant de passer à la proximité dans cette même zone durant 13 ans. Un jour, alors qu’il était de passage à Genappe, il a eu l’occasion de visiter le commissariat local où il a aimé l’atmosphère de travail. Il a postulé et : le voilà!
Dans un premier temps, mon but est de découvrir la population et prendre contact avec les commerçants. Je veux prendre mes marques et, ensuite, me lancer dans des projets de quartier”, indique l’inspecteur Taburiaux, “Mon expérience à Ottignies m’a permis de m’adapter à tous les cas de figure et aux personnes qui se présentent devant moi. Ma porte est toujours ouverte, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.”
Habitants et commerçants du centre de Genappe, vous pouvez joindre votre nouvel agent de quartier au 067/49.34.71 ou au 0474/29.78.67 ou par mail: olivier.taburiaux@police.belgium.eu.

 

publié le 20/12/2019

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique