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Un rendez-vous pour déposer plainte

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Dès le 8 janvier 2020, évitez les files d’attente au commissariat les mercredis, vendredis et dimanches.

Dans un souci d’amélioration de la qualité du service au citoyen et de vous éviter un temps d’attente parfois trop long à l’accueil, dû à une grande affluence ou à la lourdeur d’un dossier, le commissariat central de Nivelles passe à la prise de rendez-vous à raison de 3 jours par semaine.  
Dès le mercredi 8 janvier 2020, le dépôt de plainte se fera exclusivement sur rendez-vous les mercredis, vendredis et dimanches, entre 7h et 19h. Selon le type de plainte que vous voulez déposer, un créneau horaire vous sera proposé. Vous éviterez ainsi une longue attente. Les personnes préférant se présenter sans rendez-vous peuvent toujours le faire les lundis, mardis, jeudis et samedis, entre 7h et 19h.  À Genappe, rien ne change pour l’instant.
Ces rendez-vous sont prévus dans un délai très court pour des plaintes non urgentes telles que vols, harcèlement, menaces, etc. Cette liste n’étant pas exhaustive.  
En ce qui concerne les plaintes urgentes, ne vous inquiétez pas, tout est prévu pour que nous vous prenions en charge immédiatement. Si nous sommes mercredi, vendredi ou dimanche et que vous souhaitez déposer une plainte, pensez à appeler notre accueil afin de vous éviter un déplacement inutile.
Dans un premier temps, la prise de rendez-vous se fera par téléphone au 067/88.92.11. Nous attirons votre attention quant aux plaintes concernant deux sujets (par exemple, harcèlement + menaces), prévenez votre interlocuteur afin qu’il prévoie un double rendez-vous.  
Au printemps, nous complèterons notre offre grâce à un logiciel qui vous permettra de choisir vous-même votre heure de passage via notre site internet.

publié le 19/12/2019

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