slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Résultats du Marathon speed

Body: 

Nous participions ce 8 octobre à la journée “speed marathon” organisée dans tout le pays. Voici les résultats de nos contrôles de vitesse.

13 policiers ont participé aux contrôles, dont l’un de nos maîtres-chiens et 4 collègues de la Police Fédérale. 1.154 véhicules ont été contrôlés, 238 étaient en infraction, 12 d’entre eux ont été interceptés par nos équipes.  
Trois points de contrôle étaient organisés : le premier, à la rue Dernier Patard, à Genappe, le second, à la chaussée de Wavre, à Nivelles et enfin, le dernier, à la chaussée de Hal, à Nivelles également, où le plus grand nombre d’infractions a été constaté (154).
Les policiers ont également relevé d’autres infractions : un conducteur sous l'influence de stupéfiants; un véhicule en défaut d'assurance et de contrôle technique, sur lequel avait été apposé une fausse plaque d’immatriculation, son conducteur était sous le coup d'une déchéance du droit de conduire; un dossier de travail frauduleux; une perception immédiate pour un non résident Belge qui roulait à une vitesse de 55 km/h dans une zone 30 à la sortie des écoles; deux procès-verbaux pour défaut de contrôle technique supérieur à 6 mois et un dossier de port d'arme suite à la découverte d'un couteau dans un véhicule contrôlé.

publié le 09/10/2019

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique