slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Le Petit Baulers a un nouvel agent de quartier

Body: 

L’inspecteur Vanliefland, autrefois au Service d’Intervention et de Sécurisation, devient agent de quartier du Petit Baulers.

Le service Proximité de Nivelles accueille un nouvel agent de quartier: l’inspecteur Vanliefland. Depuis le 1er octobre, elle remplace l’inspecteur Derèse qui a décidé de rejoindre le service Accueil de notre zone de police. L’inspecteur Vanliefland, au Service d’Intervention et de Sécurisation depuis un an, s’occupera maintenant du Petit Baulers. Policière depuis 7 ans déjà, cette ancienne inspectrice de la zone de Charleroi a choisi de partir au Service Proximité pour “apporter des solutions concrètes, ce que je ne pouvais pas faire au Service d’Intervention et de Sécurisation. Avant d'envenimer une situation, il est important d’essayer de trouver des solutions pour satisfaire les parties”, annonce l’inspectrice.  
Habitant du petit Baulers, n’hésitez pas à contacter votre nouvel agent de quartier, l’inspecteur Vanliefland, au 067/88.92.38 ou 0474/29.78.68 ou par mail: jennifer.vanliefland@police.belgium.eu.

publié le 02/10/2019

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique