slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Nous veillons sur votre maison

Body: 

Vous partez en vacances bientôt? Nos policiers surveillent votre habitation.

Nous vous rappelons que si vous partez en vacances, nos policiers peuvent surveiller votre habitation. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site www.police.be via ce lien et de remplir les champs.
Attention, un lecteur de carte d'identité et votre code pin ou l'application Itsme sont indispensables pour remplir ce formulaire. Si vous ne disposez pas de lecteur de carte ou de l'application itsme, vous pouvez vous rendre dans l'un de nos deux commissariats muni de votre carte d'identité et de votre code pin.
Il est impératif de remplir ce formulaire au maximum 7 jours ouvrables avant votre départ.
À noter aussi que la surveillance de votre habitation ne peut s'effectuer que dans la mesure des possibilités de nos services et qu'une surveillance constante ne peut être organisée.
Nous vous rappelons également que vous être le premier acteur de la sécurisation de votre maison. Par exemple, ne mentionnez votre départ ni sur les réseaux sociaux, ni sur votre répondeur ; veillez à fermer correctement portes et fenêtres avant votre départ ; demandez à une personne de confiance de relever votre courrier ; ne laissez pas traîner d’outils facilitant l’effraction (échelle, tournevis, etc.) et pensez à brancher votre système d’alarme.
Sachez enfin, que votre agent de quartier est formé en prévention contre les vols. Il peut donc vous donner des informations personnalisées relatives à la prévention contre les cambriolages. Pensez à le contacter.

publié le 04/06/2019

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique