slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Vous partez en vacances? Nous veillons sur votre maison

Body: 

Vous partez en vacances? Rappelez-vous que nous pouvons veiller sur votre habitation gratuitement.

Nous n’avons plus à vous présenter notre service “Police veille”. Il vous permet de partir en vacances en toute quiétude car nos policiers patrouillent dans votre quartier et vérifient que votre habitation n’a pas fait l’objet d’une tentative de cambriolage. Nous vous offrons ce service gratuit toute l’année, mais en cette période qui précède les vacances d’hiver, un petit rappel ne fera de tort à personne... ou aux cambrioleurs peut-être...  
Intéressé? Rien de plus simple. Remplissez un formulaire se trouvant sur ce site internet via l’onglet « Je pars en vacances » (ou en cliquant sur ce lien) ou présentez-vous à l’accueil de l’un de nos deux commissariats où vous pourrez remplir un formulaire en version papier.
Celui-ci doit être rempli au minimum 10 jours ouvrables avant la date de départ. Une fois rempli, votre agent de quartier ou les policiers du service d’Intervention et de Sécurisation passeront dans votre rue et vérifieront les différents points d’accès de votre propriété (quand cela s’avère possible).
Nous vous rappelons également qu’il est important de ne pas communiquer sur les réseaux sociaux les dates de votre départ en vacances. Il est préférable de faire relever votre courrier par une personne de confiance et de lui demander d'ouvrir et de fermer les volets afin de simuler une présence. Veillez à ne pas laisser d’objets visibles facilitant le vol comme une échelle, un tournevis, un marteau, … Pensez également à brancher votre alarme et à bien fermer toutes les portes et fenêtres.
Si vous désirez davantage d’informations concernant la prévention contre les vols dans habitations, votre agent de quartier reste à votre disposition. Il pourra vous donner des conseils personnalisés en la matière. N'hésitez pas à le contacter.

publié le 10/12/2018

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique