slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Le quartier Sainte-Barbe a un nouveau visage

Body: 

Policier depuis 2009 à la zone de police de La Louvière, l’inspecteur Bayot est le nouvel agent de quartier du secteur Sainte-Barbe.  
Policier depuis 2009 à La Louvière, l’inspecteur Serge Bayot a toujours été agent de quartier. "J’aime le côté imprévisible du service intervention que j’ai assuré à La Louvière en complément des missions quartier, mais je préfère le contact privilégié avec la population propre à la police de proximité ”, explique l’inspecteur. Engagé dans notre zone depuis septembre, l’agent de quartier a déjà ses habitudes ici depuis des années. Son choix s’est donc naturellement porté sur Nivelles: “J’ai remarqué que le chef de corps et les bourgmestres étaient très attentifs au travail de quartier. Ce que j’ai lu dans le plan zonal de sécurité correspondait à mes attentes.
Depuis septembre, l'inspecteur Bayot s’occupe donc à temps plein du secteur Sainte-Barbe. Sa priorité: “Anticiper les problèmes par une très bonne connaissance du terrain et de la population, avec l’aide de partenaires tels que les différents services de la ville, les habitations sociales Roman Païs, etc…” Sportif, dynamique et posé, l’inspecteur insiste: “J’ai 58 ans mais je me maintiens en forme en respectant une bonne hygiène de vie.  Je serai très présent dans le quartier. J’encourage les habitants de Sainte-Barbe à m’accorder leur confiance.”
Les habitants de son quartier peuvent le joindre par téléphone au 067/88.92.61 ou au 0474/28.40.92 ou par mail à serge.bayot@police.belgium.eu
 

publié le 19/11/2018

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique