slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Vous faites les soldes, nous patrouillons

Body: 

Durant les soldes, nos policiers patrouillent aux abords des commerces afin de sécuriser les lieux durant leurs heures d’ouverture.

Alors que la période de soldes vient à peine de commencer, nous avons mis en place des patrouilles « soldes » destinées à renforcer notre présence aux abords des commerces de Nivelles et de Genappe. Celles-ci tournent durant les heures d’ouverture des commerces et sont composées d’un agent de quartier et d’un inspecteur du Service d’Intervention et de Sécurisation. Elles renforcent ainsi le sentiment de sécurité des commerçants et des acheteurs.
Et parce que nos patrouilles ne peuvent pas être partout à la fois, il est important de suivre ces quelques conseils pratiques: privilégiez le sac à bandoulière; ne placez pas votre portefeuille dans la poche arrière de votre pantalon ; mettez vos objets de valeurs à l’intérieur de votre sac à mains, de préférence dans une pochette interne fermée par une tirette ; ne laissez pas traîner vos sacs et vérifiez que vous n’avez rien oublié en cabine d’essayage.
Si, malgré nos conseils, vous êtes tout de même victime (et/ou témoin) de vol, rendez-vous dans votre commissariat afin de déposer plainte et bloquez au plus vite vos cartes bancaires via Card Stop au 070/344.344.
Vous êtes commerçant à Nivelles ou à Genappe et n’avez pas vu de policier dans votre commerce durant la période de soldes? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous ajouterons à notre listing et planifierons des patrouilles aux alentours de votre commerce.

publié le 03/07/2018

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique