slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Campagne BOB: Nos contrôles alcool s'intensifient

Body: 

La campagne BOB d'été a débuté le vendredi 8 juin et se terminera le lundi 3 septembre. Nous allons intensifier les contrôles d'alcoolémie durant cette période.  
Si notre pool Roulage met régulièrement en place des contrôles routiers ayant pour but de traquer les conducteurs ayant consommé de l’alcool, nous sommes particulièrement actifs durant la période de campagne BOB. Car c’est l’occasion pour tous nos policiers de mener des contrôles rapides et ponctuels sur les routes de Nivelles et de Genappe.
Nous rappelons que conduire sous influence constitue un réel danger pour soi et les autres usagers de la route. Tâchez d’y penser la prochaine fois que vous rentrerez chez vous après une soirée bien arrosée. Notre conseil d'usage : organiser votre retour! Choisissez un BOB, prenez un taxi, dormez sur place ou rentrez à pieds. Une décision qui semble anodine mais qui permettra peut-être à quelqu’un de garder la vie sauve.

publié le 19/06/2018

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique