slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Nouveau chef au quartier de Nivelles

Body: 

L’inspecteur principal Alex Baudoin, agent de quartier du centre de Nivelles, devient responsable du service proximité de la cité aclote.
Les riverains et habitués du centre de Nivelles le connaissent bien, et pour cause, cela fait plus de 10 ans qu’il y est agent de quartier. Depuis le 1er mars, l’inspecteur principal Alex Baudoin est devenu le nouveau responsable du service proximité de Nivelles. Fort de ses 26 années d’expérience en tant que policier à Nivelles, l’inspecteur principal entend développer la proactivité des agents de quartier, leur accessibilité et leur visibilité. Il aimerait également encourager son service à utiliser la mobilité douce par l’utilisation de vélos électriques, par exemple. Son but, avoir une gestion saine du service et considérer l’autre dans ses atouts et forces et l’accompagner dans ses difficultés. Conscient des limites de la fonction de policier, l’inspecteur principal tentera au mieux de répondre aux demandes de chaque citoyen et d’apporter des solutions à leurs problèmes.
Le commissaire de Selys Longchamps, qui assurait cette fonction jusque là, devient responsable du Bureau des Pièces à Convictions et Objets Saisis ainsi que gestionnaire des armes saisies et abandonnées.
Le trio d'agents de quartier formé par les inspecteurs Demasy, Thyssen et l'inspecteur principal Baudoin n’est plus. La zone de police cherche un remplaçant pour compléter le duo. Les citoyens des rues gérées auparavant par l’inspecteur principal Baudoin peuvent désormais s’adresser aux inspecteurs Thyssen et Demasy.
 

publié le 25/04/2018

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique