slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Le Pool Vols s'active contre les cambriolages

Body: 

Deux opérations visant à lutter contre les vols dans habitations ont eu lieu ce week-end. Résultat: 0 cambriolage!

Dans le cadre du plan d'actions 2018 relatif aux vols qualifiés dans habitations et commerces, le Pool Vols de notre Service Local de Recherche a mis en place deux opérations de prévention ces vendredi et dimanche. Vendredi 23 février, une dizaine de policiers, en uniforme et en civil, ont procédé au contrôle de 24 véhicules et de 10 personnes. Tout était négatif. Notons que l'opération s'est faite en collaboration avec l'inspecteur Biseau, agent de quartier en charge, notamment, du partenariat local de prévention de La Motte, et que la zone de police Ouest Brabant wallon a renforcé notre dispositif. Plusieurs habitants du quartier 1815 se sont montrés très satisfaits de voir des policiers dans leurs rues.  
Dimanche, une autre opération de prévention, de plus petite ampleur cette fois, a occupé deux policiers du Pool Vols. Ils ont procédé au contrôle de plusieurs personnes aux agissements suspects dans le quartier Sotriamont, à Nivelles. Résultat: aucun cambriolage vendredi. Et dimanche, un seul, en dehors des heures de l'opération. Bravo le pool Vols!

publié le 06/03/2018

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique