slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Sécurité : répondez à notre questionnaire

Body: 

Une enquête de sécurité sera prochainement envoyée à certains habitants de Genappe et de Nivelles de manière aléatoire.

Ce questionnaire, appelé « Moniteur de sécurité » est une enquête menée auprès de la population à propos de différents thèmes en matière de sécurité. Elle interroge le citoyen sur son sentiment d’insécurité, les problèmes qu’il peut rencontrer dans son quartier, la prévention, la victimisation et la qualité des actions des services de police. L’initiative est organisée par la police, en collaboration avec le SPF (Service public fédéral) Intérieur et les autorités locales.
Il sera envoyé à la mi-mars de manière aléatoire aux habitants de Genappe et de Nivelles afin de constituer un échantillon représentatif de la population de notre zone de police. Le questionnaire peut être complété en ligne ou sur la version papier. Les réponses recueillies seront traitées de manière anonyme et nous permettront d’élaborer notre politique de sécurité et de l’adapter en fonctions des préoccupations des citoyens. Votre collaboration est donc d’une grande importance.

publié le 05/03/2018

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique