slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Jogging Sainte-Gertrude : perturbations de circulation

Body: 

Le jogging prévu ce samedi 27/01 dans les rues de Nivelles entraînera des embarras de circulation et des interdictions de stationner dans certaines rues.

Nous avons tous déjà été témoin ou eu des comportements inciviques voire agressifs sur la route : Non utilisation des feux clignotants, insultes depuis l’habitacle du véhicule, dépassement par la droite, non-respect du principe de la tirette, stationnement sur la bande d’arrêt d’urgence… Pourtant, la courtoisie au volant encourage le respect et incite les autres conducteurs à adopter des gestes et comportements positifs. Si la courtoisie n’est pas règlementée dans le Code de la Route, elle n’en reste pas moins importante.
Chez nous, il arrive que les usagers de la route soient peu courtois lors de certains évènements. Nous vous rappelons donc que lors du jogging Sainte-Gertrude qui aura lieu le 27/01, il sera important de respecter le personnel encadrant ainsi que les joggeurs. Notez également qu’il sera difficile de stationner durant cette journée. Le stationnement sera interdit le samedi 27 janvier de 13h à 16h30 dans le Boulevard de la Batterie et à la rue des Combattants. Certaines voiries seront sans issue et d’autres seront interdites à la circulation. Prenez donc vos dispositions ou reportez, si possible, votre visite de Nivelles à une autre date.
 

publié le 22/01/2018

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique