slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Fini les camions à la rue du Vert Baty

Body: 

Des blocs de béton empêchent un by-pass par la rue du Vert Baty à Nivelles. Les riverains retrouvent la sérénité.

Depuis hier, mercredi 15/11, une partie de la rue du Vert Baty, à Nivelles, est définitivement coupée à la circulation. La ville de Nivelles a, en effet, fait installer trois blocs de béton interdisant aux véhicules de rentrer dans celle-ci. Seuls les vélos et motos peuvent encore s'y faufiler. Bien que des panneaux de signalisation indiquant la voie sans issue soient installés de part et d'autre de la rue (venant de la rue du Centenaire et du Zoning) certains conducteurs tentent tout de même d'y entrer.
C'est une demande citoyenne qui est à l'origine de cette mesure. En effet, les camions et camionnettes empruntant ce chemin endommageaient la voirie, augmentaient le risque d'accident et empêchaient le croisement de deux véhicules. Les riverains en avaient donc ras-le-bol que les conducteurs transitant par Nivelles effectuent un by-pass par leur rue, la rendant ainsi moins sûre. Ils retrouvent donc aujourd'hui la sérénité tout en sachant atteindre leur habitation car les blocs se situent au niveau du château d'eau, permettant ainsi la circulation dans une partie de la rue.

 

publié le 16/11/2017

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique