slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Fêtards : pensez aux voisins

Body: 

Le week-end du 15 août promet d’être festif. Si vous y participez, rappelez-vous de respecter le voisinage. Cela pourrait se passer près de chez vous.

Kermesse à Houtain-le-Val, chapiteau sur la place Emile de Lalieux, brocante sur la Grand’Place de Nivelles … le week-end du 15 août promet d’être festif. Si ces évènements sont une belle occasion de se retrouver pour boire un verre entre amis, il est également important que vous vous souveniez que ces endroits sont également habités.
En dehors des traditionnels « Ne prenez pas le volant si vous avez consommé de l’alcool » et « N’oubliez pas de choisir votre BOB », voici un autre conseil : pensez aux voisins !
Eh non, les habitations des alentours ne se transforment pas en urinoirs le temps d’un week-end… La maison devant laquelle vous urinez pourrait être la vôtre. Pensez à cette image : vous sortez de chez vous et vous retrouvez les pieds dans l’urine… Pas vraiment la meilleure façon de commencer la journée… Eh bien, pour les autres non plus !
Les voisins ne sont pas non plus des jurés de « the Voice ». Vous entendre chanter à tue-tête à 3h du matin ne relève d’aucun intérêt pour eux… ni pour vous. Gardez cela pour votre douche ou les soirées karaokés.
Enfin, ne jetez pas vos déchets par terre. Les poubelles sont faites pour ça. Les autres n’ont pas à ramasser vos détritus parce que vous ne vouliez pas garder votre verre vide en main jusqu’à la rencontre d’une poubelle.
Bref, amusez-vous bien mais respectez les autres ! Bon week-end.
 

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique