slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Nos contrôles de vitesse vont s'intensifier à Genappe

Body: 

Un panneau déplacé qui réduit la limitation de vitesse à 50km/h à l’avenue des Combattants et une vitesse excessive dans le centre de Genappe : attention, notre radar va flasher.

Le panneau de début d’agglomération placé à l’avenue des Combattants, à Genappe, a changé de d'emplacement. S'il était placé au niveau du 91 auparavant, il a été bougé de quelques mètres au moins de juin et se trouve maintenant au niveau du 131. Ce déplacement modifie la vitesse maximale autorisée dans une partie de l’avenue qui était autrefois limitée à 70km/h. Attention donc si vous empruntez cette route, car à partir du panneau de début d’agglomération, votre vitesse ne pourra excéder les 50km/h.
Notre radar ne manquera pas de vous le rappeler si vous n’y êtes pas attentif.
En parlant de Genappe, il nous paraît également utile de vous informer que nous constatons énormément d’infractions de vitesse dans le centre de la ville. Nous vous annonçons donc que nous allons intensifier les contrôles de vitesse dans les rues du centre de Genappe. Nous espérons ainsi induire un comportement plus respectueux des automobilistes et réduire le risque d’accident. Vous voilà prévenus.
 

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique