slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Début de campagne BOB ce vendredi

Body: 

C’est demain, vendredi 9 juin, que débute la campagne BOB d’été. Durant trois mois, nos policiers intensifieront les contrôles d’alcoolémie sur les routes de Nivelles et de Genappe.

C’est parti pour trois mois de campagne BOB. Si notre pool Roulage met régulièrement en place – et toute l’année – des contrôles routiers ayant pour but de traquer les conducteurs ayant consommé de l’alcool, nous sommes particulièrement actifs durant la période de campagne BOB. Car c’est l’occasion pour tous nos policiers de mener des contrôles rapides et ponctuels sur les routes de Nivelles et de Genappe.
C’est aussi l’occasion de vous rappeler que la conduite sous influence peut être très dangereuse pour vous, vos passagers et toutes les personnes que vous croisez sur la route. Vos réflexes sont diminués, votre notion des distances tronquée et votre perception des dangers amoindrie.
Lorsque vous sortez, pensez donc à organiser votre retour. Désignez un BOB, appelez un taxi, dormez sur place ou rentrez à pieds. Une décision qui semble anodine mais qui permettra peut-être à quelqu’un de garder la vie sauve.
 

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique