slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Cash converters vous permet de signaler des objets volés

Body: 

Vous avez été victime d’un vol ? Signalez l’objet à Cash Converters afin qu’il devienne invendable.
Afin de ne pas vendre des objets volés, le magasin de vente d’articles de seconde main « Cash Converters » permet aux victimes de vol de signaler un objet dérobé. Concrètement, il suffit de se rendre sur le site internet du magasin (www.cashconverters.be) et de compléter la rubrique « signalisation d’un article volé ». La victime doit créer un compte avant de signaler l’objet. Une fois cela fait, la description de l’objet est envoyée dans la base de données de tous les cash converters de Belgique et le rendra donc invendable.
Cela ne remplace évidemment pas le fait de déposer plainte dans votre commissariat de police ! Parce que cela peut arriver à tout le monde, pensez à faire une liste de vos objets de valeur en y notant les numéros de série et une brève description. Cela sera plus facile en cas de déclaration de vol. Vous pouvez également faire graver ou personnaliser vos objets afin de les rendre invendables.
 

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique