slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12

Vous êtes ici

Je pars en vacances

La Police veille ...

La Zone de police de Nivelles-Genappe vous rappelle qu'elle est à votre disposition pour surveiller votre habitation durant votre absence de plus ou moins longue durée (vacances, séjour à l'hôpital, ...). Il s'agit d'un service gratuit.

Pour pouvoir en bénéficier, il vous suffit de vous rendre sur le site www.police.be via ce lien et de remplir les champs.

Attention, un lecteur de carte d'identité et votre code pin ou l'application Itsme sont indispensables pour remplir ce formulaire.

Si vous ne disposez pas de lecteur de carte ou de l'application itsme, vous pouvez vous rendre dans l'un de nos deux commissariats muni de votre carte d'identité et de votre code pin.

Il est impératif de remplir ce formulaire au maximum 7 jours ouvrables avant votre départ.

À noter aussi que la surveillance de votre habitation ne peut s'effectuer que dans la mesure des possibilités de nos services et qu'une surveillance constante ne peut être organisée.

ATTENTION

Le site internet www.police.be rencontre actuellement des problèmes lors de l'encodage des demandes de surveillance d'habitation.

Si vous voulez que nos patrouilles surveillent votre maison durant vos vacances, veuillez complétez le formulaire ci-joint et le renvoyez à l'adresse:

ZP.NivellesGenappe.DirOps@police.belgium.eu

Nous vous souhaitons, d'ores et déjà, de belles vacances.

 

publié le 01/07/2019

Theme by Zion Labs and Karibou Informatique